AS : Championnat Départemental d’Athétisme par équipe

Ce mercredi avait lieu le championnat départemental d’athlétisme par équipe à Lamballe. L’Association Sportive du collège était bien représentée avec trois équipes engagées.

Minime garçon : Killian L, Paul, Erwan, Max, Jules et Quentin

Minime fille : Hayria, Chaïda, Mathiase et Emma

Benjamin mixte:Zoé, Kassandra, Marion, Evan, Aiméric et Yoann.

Teddy Thoreux était présent en tant que « jeune officiel ».

Chaque élève devait réaliser une course (50m, 100m, 80m haies ou 1000m), un lancer (javelot, disque ou poids) et un saut (hauteur ou longueur), la compétition se terminant par un relais 4 x 60m.

la belle médaille d Argent

La belle performance de la journée est venue de l’équipe mixte, qui est montée sur la deuxième marche du podium en finissant donc vice-championne départementale. A ce titre, l’équipe est qualifée pour le Championnat de Bretagne d’Athlétisme par équipe le mercredi 17 mai à Vannes.

Aiméric à la hauteur Emma à la longueur Teddy le jeune officiel Yoann et Aiméric sur le 1000m