SKI 2018

Vendredi 26 janvier

Après la distribution des étoiles ce midi et quelques dernières pistes sous la neige les élèves ont bouclé leurs valises. Le car est chargé, départ vers 20 heures juste après le repas. I.M

Jeudi 25 janvier

Encore une belle journée ! B-)

Mercredi 24 janvier

Météo toujours au beau fixeB-)

Séjour au ski 2018

Mardi 23 janvier

TVB, grand soleil & belle neige au rdv aujourd’hui !

page d’hier : nouveaux posts d’élèves

Lundi 22 janvier

7h30 : petit déjeuner, après une bonne nuit réparatrice. Ils attendent leur premier cours sous la neige avec impatience. I. M. photo n°2 : 1re leçon de ski avec l’Ecole Française du Ski ! S. T. photo n°6 : Première remontée mécanique, chasse neige et virages sont déjà maîtrisés par tous. Sourires pour (...)

Journal de voyage

L’aller Après un retard d’une heure (problème logistique du transporteur), le voyage s’est très bien passé. La Principale Journal de voyage, dimanche : 9h30« Nous avons pris le petit déjeuner autour de Lyon, pas de malade, tout se passe au mieux. » 13h30« Nous avons mangé à Chambéry et allons (...)

Ski 2018

Descriptif du séjour

Document complet remis aux familles lors de la présentation du séjour pédagogique.

Responsable du projet : Mme MOTHAY Encadrants : Mme LE LEM, MM. du CHAFFAUT, NICOLAZO, TASSEL