SKI 2017

Séjour du 14 au 21 janvier 2017 pour les élèves des 2 classes de 6e. Accompagnateurs : Mme Mothay, MM Lacoste, Nicolazo, Malécot, Peuron, Tassel.

Afin de faciliter la communication avec les familles sans encombrer les numéros qui vous ont été donnés par M. Tassel, cette rubrique sera actualisée régulièrement. V. Beaux

Une semaine en Savoie pour les élèves de 6e

Photographies et détail du séjour pédagogique : rubrique SKI 2017, menu de droite.

19 janvier 2
Jeudi 19 janvier

« excellente journée ! » (courriel à 17h)

19 janvier 3
Mercredi 18 janvier

Courriel à 18h20 : ce matin : atelier scientifique et achat des souvenirs. cet après-midi : présentation du métier de dameur et visite d’une fromagerie. Nous retournons sur les skis demain matin. 18 janvier1 18 janvier2 18 janvier3 18 (...)

Mardi 17 janvier

Message à 9h10 : "Début de la deuxième journée. Nous attendons les moniteurs ESF." 17 janvier 1 Message à 17h30 "J2 super ! Bonjour, Les élèves continuent de progresser, il a neigé cette nuit, grand soleil toute la journée mais un temps frais ( -18 ce matin). Programme de demain : Visite de Saint (...)

Lundi 16 janvier
16 janvier 1

Au pied des pistes, ce matin, à 9h30.

Dimanche 15 janvier

Courriel de M. Tassel à 16h30 avec les premières photos ! « Tout va bien. Grand soleil. » Cliquer sur une vignette pour afficher le diaporama

Descriptif du séjour

Voici le descriptif du projet tel qu’il a été présenté aux parents lors des rencontres parents professeurs les 5 et 8 décembre. Monsieur Tassel en a distribué un exemplaire aux enfants dont les parents n’ont pas pu venir. Présentation parents ski (...)