Club de Kayak

Les jeunes de la section sportive …

Nous partageons une petite vidéo de Lomig, Anaïs, Amali et Djalil sur un bateau de 12 mètres. Cette vidéo témoigne des compétences que les jeunes issus de la section sportive ont développées. Aujourd’hui en 4e et 3e, tous ces jeunes ont découvert le kayak grâce à la section sportive du collège en 6e (...)

Tee-Shirts et sweats du club !

Le club de canoë kayak de Guerlédan (CCKG) vous propose de commander un tee-shirt (coton ou sport) et/ou un sweat à capuche. Tee shirt coton bleu : 8 euros Tee shirt sport bleu : 18 euros Sweat coton bleu : 20 euros Sweat coton turquoise : 20 euros Chaque modèle est (...)

Découverte du Kayak

Plusieurs enfants ont pu découvrir l’activité Kayak et les infrastructures du club grâce à l’opération Portes Ouvertes proposée par le club de Kayak de Guerlédan. Les enfants ont pu, encadrés par des initiateurs du club, s’initier à la pratique de cette activité de pleine nature dans un cadre préservé. (...)

Portes Ouvertes Kayak