Amicale Laïque

Ventes de l’Amicale Laïque

L’Amicale Laïque qui participe au financement de nombreuses actions pédagogiques et éducatives propose sur cette fin d’année scolaire aux parents d’élèves du collège deux ventes ! Vous trouverez, en PJ, les bons de commande. Les commandes sont à transmettre avant le 20 mai (...)

Photos de fratrie

L’amicale Laïque de Mûr organise des photos de fratrie le samedi 14 mai 2022 entre 8h30 et 12h30 à l’école élémentaire. Les familles intéressées par des prises de vues peuvent compléter le document distribué aux élèves et téléchargeable ci-dessous. Pour rappel, toutes les actions mises en œuvre par (...)

Brocante de l’Amicale

L’amicale laïque contribue, chaque année, au financement de multiples actions éducatives et projets pédagogiques (sorties scolaires, séjour d’intégration 6e, kits de fournitures scolaires…) déployés au sein de l’école primaire publique et du collège Paul Eluard. Cette association organise une brocante le (...)

Préparons Noël amicalement à Guerlédan !

Pour la deuxième année, l’Amicale Laïque propose de mettre en place une vente de Noël pour soutenir le commerce local. Divers produits de différents commerces de Guerlédan sont proposés. Vous trouverez en pièce jointe les visuels des produits ainsi que la feuille de commande. N’hésitez pas à en faire (...)

Vente solidaire - Amicale Laïque

Vente de Noel L’amicale laïque de Guerlédan organise, en cette fin d’année, une vente solidaire qui vise à soutenir les commerçants locaux. Une belle occasion pour réaliser ses cadeaux de Noël ! N’hésitez pas à en parler à vos proches … Les commandes sont à passer avant le 10 décembre (...)

Randonnée organisée par l’AMICALE LAIQUE

RANDONNEE 19 septembre 2020 RANDONNEE 19 septembre 2020 affiche rando 2020 affiche rando 2020

Opération Pizzas

L’Amicale Laïque vous propose une vente de PIZZAS au Mûr à Pizza. Laissez-vous tenter par une soirée sans avoir à cuisiner ! Ces actions contribuent au financement d’activités à destination des élèves de l’école publique et du collège Paul Eluard de Guerlédan. Affiche commande pizzas 19 juin-1 (...)

Vente de Pizzas

L’amicale laïque de GUERLEDAN, en collaboration avec « Le Mûr à Pizza’s », vous propose une vente de pizzas. En PJ, le bon de commande.