En 2019-2020 : You’re Box

You’rBox organise sa production…

La production des box créatives se poursuit. Nos mini-entrepreneurs se sont offerts les services des élèves de l’Ecole Publique de Guerlédan… Une belle collaboration et un résultat magnifique à la manière de Pietr Mondrian ! Boites 1 Boites (...)

You’rBox sous le feu des projecteurs !

Le Conseil Départemental vous invite à partager l’expérience de nos mini-entrepreneurs… en vidéo

You’rBox : Les pré-commandes sont ouvertes !

Malgré la crise sanitaire, la mini-entreprise maintient son activité ! La You’rBox team a travaillé d’arrache pied durant les vacances et vous propose dès à présent de commander vos box créatives … Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd’hui. Vous êtes intéressé.e ? Il vous suffit de compléter le (...)

You’rBox : Qu’est-ce que c’est ?

You’rBox, c’est une équipe de treize collégiens ultra motivés et scolarisés en 3e au Collège Paul Eluard. Accompagnés par deux enseignants, Mme Le Gac et M. Du Chaffaut, et soutenus par Entreprendre Pour Apprendre, ils ont créé une mini-entreprise au sein du collège. Leur projet : proposer à la vente (...)