Association sportive

Cross Académique 12 déc 2018

Le cross académique UNSS avait lieu cette année à La Mézière (35), seul un élève de l’Association Sportive était qualifié : Bréwen Jégou en minime 1re année. Avec sa très belle 3e place au championnat départemental d’Yffiniac, Bréwen faisait partie de l’équipe des Côtes d’Armor dans la catégorie minime mixte (...)

UNSS : cross départemental 2018

Résultats du cross départemental d’Yffiniac : BF1 : capucine 32, chloé 52, coralie 68, violette 143, manon 158, jade 161, imaya 167, élodie 180. BF2 : loeiza 63, roxane 172 BG1 : louis 200, milan 259 BG2 : mathieu 65, titouan … MG1 : brewen 3, raphaël 23 et maneck 26 podium Brewen Avec sa (...)

AS : les élèves encouragent les handballeurs Loudéaciens

Article le Télégramme du 26/10/18 :

UNSS : Finales de Handball

Ce mercredi, nous avons pris la direction de Ploeuc et Quintin pour les finales UNSS de Handball, en présence des associations sportives de Rostrenen, St Nicolas Du Pélem, Corlay, Quintin, Ploeuc et Moncontour. Résultats : Benjamines : 1re Benjamins : 7e Minimes filles : 1re Minime garçons (...)

AS : biathlon 2018

32 élèves de 6e et 5e, licenciés à l’Association Sportive du collège Paul Eluard ont participé à la journée nationale du sport scolaire, ce mercredi 26 septembre. A ce titre, un biathlon était organisé par le conseil départemental, l’UNSS et l’UGSEL sur le site du complexe sportif départemental de (...)

AS : descente du lac en canoë

Le dernier rendez-vous de l’année s’est déroulé aujourd’hui sous un grand soleil. 30 élèves ont effectué la descente du lac entre l’écluse Bellevue et la plage du rond point de Mûr De Bretagne. Le midi, le pique-nique a été pris à l’anse de Sordan. Merci à Mme Le Lem, Mr Guilloux et Mr Du Chaffaut. Un (...)

AS : podium au raid départemental.

Le raid UNSS des collèges des Côtes d’Armor s’est déroulé le mercredi 13 juin sur le site de Trémargat et a réuni 350 élèves. raid dép à Trémargat Par équipe de 3, les élèves devaient enchainer 4 épreuves : Trail + tir de précision. Canoë orientation. Course d’orientation VTT. L’équipe constituée (...)

AS : Championnat de Bretagne de tri-athlé à Vannes

Un grand bravo aux 6 athlètes et au jeune officiel qui viennent de revenir de Vannes pour le championnat de Bretagne de tri-athlé. Emma, Marion, Zoé, Asia, Max et Noa ont fièrement défendu les couleurs de notre Association Sportive lors de cette manifestation qui regroupait les meilleurs athlètes (...)

AS : tri-athlé et Kayak