AS : biathlon 2018

32 élèves de 6e et 5e, licenciés à l’Association Sportive du collège Paul Eluard ont participé à la journée nationale du sport scolaire, ce mercredi 26 septembre.

A ce titre, un biathlon était organisé par le conseil départemental, l’UNSS et l’UGSEL sur le site du complexe sportif départemental de Guerlédan.

groupe

Au menu : un biathlon de 3.5km par équipe de 3 avec des ateliers d’adresse (carabine laser, sarbacane,…).

Avant et/ou après le biathlon les élèves pouvaient participer à des ateliers de découverte : bmx, escalade, athlétisme, gouren, basket, ergo-aviron…

L’association sportive du collège se porte bien avec 100 licenciés à ce jour. Les élèves ont actuellement trois moments de pratique : le lundi midi, le mercredi après midi et le vendredi midi.

Bureau 2018/2019 :

Présidente : Mme Beaux

Vice-président élève : Rajaonirina Aiméric

Secrétaire : Mme Gaillard

Trésorier : Mr Tassel

Anouk Anthony basket bmx Capucine Ergo aviron 1 Ergo aviron 2 escalade Gouren laser Léo Marceau Roxane saut à la perche Tennis de table Tiphaine vitesse