Foyer Socio-Educatif

Le couscous du FSE !

Le Foyer Socio Educatif propose un couscous à emporter le vendredi 30 novembre de 17h00 à 21h00 (8,50 euros la part).

FSE : bureau 18/19

Un nouveau bureau a été constitué lors de l'AG du mardi 09 oct 2018. Président : Mr Lacoste (enseignant) Vice-présidente : Mme Moy (parent d’élèves) Vice-président : Le Roch Gaël (élève) Secrétaire : Mr Nicolazo (enseignant) Secrétaire adjoint : Le Bouill Ylowan (élève) Trésorier : Mr Tassel (...)

Les brioches du FSE

Opération brioche du FSE…encore une belle réussite !

Nouveau bureau pour le FSE

Suite à une AG fin octobre, un nouveau bureau adulte a été élu pour l’année 2017-2018.

FSE : LE COUSCOUS NOUVEAU EST ARRIVE !

Le traditionnel couscous du collège fait peau neuve. Petit tour d’horizon des nouveautés 2016… A vos agendas !

Bureau du FSE 2015/2016

FSE 2015 16 Les membres du FSE réunis en Assemblée générale ont élu leur bureau pour l’année scolaire 2014/2015. Composition du bureau : Président : Mme TIMPAGNON Valérie Vice président : GUILLOIC Malika Trésorier : Mme MOTHAY Isabelle Vice trésorier : POUVREAU Malo Secrétaire : M. DU CHAFFAUT (...)

Remise des lots de la tombola

IMGP2183 IMGP2179 Les élèves ont été réunis à la pause méridienne ce jeudi pour la remise des lots de la tombola organisée par le FSE en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne. Cette tombola a permis au FSE de récolter environ 1300 € (sur les 1500 € escomptés, si tous les billets avaient été (...)