ACF : séance de sensibilisation

acf
Sensibilisation ACF 2

Dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, le collège s’est engagé dans une action humanitaire en collaboration avec l’association Action Contre la Faim. Mardi 27 avril 2017, chaque classe a bénéficié de l’intervention d’un membre de cette association pour présenter les divers projets et états de la nutrition dans le monde et plus particulièrement en Ethiopie.

A l’issue de ces séances, les élèves sensibilisés partiront à la recherche de « parrains » qui leur feront une promesse de don pour chaque kilomètre parcouru le jour de la course. Ils prendront ensuite le départ de la Course contre la Faim, le mardi 9 mai 2017 au stade municipal. Paul Eluard court contre la faim

MM Peuron & Tassel

sensibilisation ACF