AS : rencontre de hand à Corlay.

Le collège Paul Eluard a été très bien représenté lors de la deuxième journée de rencontres UNSS Handball à Corlay ce mercredi 9 oct. En effet, ce sont 32 licenciés de l’A.S. qui étaient présents pour affronter les collègiens de Corlay dans les quatre catégories : benjamines, benjamins,minimes filles et minimes garçons.

cf photos dans la rubrique « Association sportive ».

BIATHLON la semaine prochaine pour les 6es 5es.

Le conseil général organise un biathlon par équipe de 2 à la base de plein air de Guerlédan le mercredi 16 oct.

L’épreuve : parcours de course à pied, tir à la carabine laser, sarbacane et concernant les pénalités il y aura de l’escalade, un parcours de BMX et des ateliers d’adresse.

Départ à 13h du gymnase et il faudra venir rechercher les élèves à partir de 16h à la base de plein air.

Inscriptions auprès de Mr Tassel avant le mardi 15 oct

Entrainement de Hand au gymnase de 13h à 15h pour les 4es 3es garçons et filles !!!

Mr Tassel

PA090092 PA090094 PA090096