Jeudi 25 janvier

Encore une belle journée ! B-)

Photo n°1 : pause sur le télésiège entre 2 pistes. Les élèves préparent sérieusement le test de ski qui aura lieu demain matin. I.M.

Encore une belle journée bien agréable… les élèves poursuivent leur progression, gagnent en assurance et prennent de plus en plus de plaisir sur les pistes… Au programme ce soir, descente aux flambeaux, feu d’artifice et boum… chacun-e s’est mis sur son 31 ! YDC

Des clics en skis ?!

Usage du numérique pédagogique à la montagne !

Cahier des charges-> 1 chambre/1 tablette/1 soir/1h/1 photo/1 message libre… Voici donc les 4 premières chambres volontaires ; 4 suivront demain mardi et les 3 dernières jeudi. YDC

Chambre 21 On s’amuse comme des fous dans notre chambre. On se fait même attaquer par des serpents en plastique. Monsieur du Chaffaut ronfle la nuit et Monsieur Nicolazo marche trop la nuit. Mais surtout on kiffe le ski et les autres activités de la neige. Nous sommes impatients d’aller à la boum ce soir ! Jalil et Marceau.

Chambre 24 Nous nous amusons bien, il fait très beau. Nous skions très bien et nous avons une belle vue de notre fenêtre. Certaines pistes sont verglacées. Mercredi, nous avons acheté des souvenirs, nous avons fait de la luge et une bataille de boules de neige. Le soir un cristallier est venu pour nous montrer ses cristaux. Mathieu, Noé, Nathan, Maël J. , Victor et Adrien.

Chambre 26 On est cinq garçons dans notre chambre. Nous avons fait une bataille de boules de neige, de la luge, des igloos. Mmes Mothay et Le Lem ont fait une course de luge. On est allé faire les magasins. Au ski, on a fait des pistes vertes, bleues et rouges. En fin de semaine, nous allons passer les médailles. Ce soir c’est la BOUM !!!! Kevin, Titouan, Elouan, Paul et Maël F.

Chambre 21 Chambre 24 Chambre 26 jeudi 25 janvier 1