FSE : LE COUSCOUS NOUVEAU EST ARRIVE !

Le traditionnel couscous du collège fait peau neuve. Petit tour d’horizon des nouveautés 2016… A vos agendas !

Le bureau du Foyer socio-éducatif innove en proposant cette année un couscous à emporter, sur commande, au tarif de 7,50 euros la part.

Les parts sont à acheter auprès des commerçants mûrois (boulangeries, boucherie), de l’école primaire ou des élèves du collège entre les 3 et 14 novembre prochains.

Le couscous sera à retirer entre 17 et 21 heures le vendredi 25 novembre.

Afin de conserver à ce temps fort de la vie mûroise toute sa convivialité, une buvette permettra à tous de découvrir la nouvelle architecture de notre collège flambant neuf, tout en échangeant en agréable compagnie…

Les bénéfices réalisés permettront au FSE d’aider financièrement à la vie des nombreux projets de l’établissement (voyages, vie du foyer…).

Pour que cet événement reste un temps fort dans la vie de notre établissement, n’hésitez pas à venir nombreux !!!