Association sportive

MEDAILLE D’OR AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE BASKET.

Les minimes filles sont montées sur la 1re marche du podium du championnat départemental honneur de basket à St Brieuc. Elles devancent le collège Le Volozen de Quintin (2e) et Coppens de Dinan (3e). Félicitations aux 8 élèves médaillées. Les benjamins, eux, montent sur la 3e marche derrière Le Braz (...)

première journée de rencontre FUTSAL

Ce sont 37 licenciés de l’AS du collège qui ont participé à la première journée de futsal du mercredi 9 janvier. Les joueurs et joueuses étaient sur 3 sites différents en fonction de leur catégorie. Les benjamins étaient à Corlay et ont pu mettre les nouveaux maillots de l’AS. Les 3 équipes de minimes (...)

Rencontres de basket à St Nicolas du Pélem

Les élèves de l’AS ont brillé lors de cette 3e rencontre de basket face aux collégiens de St Nicolas Du Pélem ce mercredi 5 décembre. Les 4 équipes engagées ont terminé 1res de leur catégorie respective. Un GRAND bravo à eux …

Participation de l’AS au cross départemental UNSS

23 élèves de l’association sportive du collège, ont participé au championnat départemental UNSS de cross country sur le circuit de l’hippodrome d’Yffiniac. Les élèves étaient engagés dans 4 courses en fonction de leur catégorie. Les minimes garçons étaient les mieux représentés avec 3 équipes. La première (...)

Rencontre UNSS du mercredi 10 octobre 2012

26 élèves se sont déplacés à Rostrenen pour pratiquer le handball face aux collégiens de Quintin, Corlay et Rostrenen. Les élèves ont beaucoup progressés dans le jeu mais aussi au niveau de l’arbitrage. Nous avions 3 équipes au complet (minime fille et garçon, benjamine), il manquait quelques benjamins (...)

Rencontres UNSS du mercredi 26/09

23 élèves de l’Association Sportive du collège se sont déplacés à Moncontour dans le cadre des rencontres de handball du district. Ils ont joué contre les collégiens de Ploeuc et de Moncontour dans quatre catégories différentes : minime garçon, minime fille, benjamin et benjamine. Bravo à eux pour leur (...)

Association Sportive - Reprise des activités 2012-2013

L’association sportive du collège a repris ses activités par un cycle d’entraînement de handball le mercredi après-midi avant de débuter les compétitions. Eric EVEN Association Sportive Rentrée 2012

Sortie de la section sportive scolaire Kayak mercredi 20 juin 2012

13 élèves de 6e et de 5e de la section sportive Kayak ont été exceptionnellement regroupés mercredi 20 juin pour effectuer une sortie commune. Ils ont navigué sur le lac de Guerlédan et le canal de 9h à 16h parcourant ainsi plusieurs kilomètres tout juste interrompu par le pique-nique à l’Anse de (...)

Cross départemental à La Roche Jagu

Près d’une trentaine d’élèves du collège ont participé au cross départemental à la Roche Jagu mercredi 16 novembre parmi plus de 2200 élèves. Vous retrouverez ci-joint quelques images de cet événement.

Activités UNSS - Octobre Novembre

Le premier cycle de l’Association Sportive propose des activités de handball selon le calendrier suivant : 5/10 : Déplacement à Rostrenen 12/10 : Entrainement au Gymnase 19/10 : Déplacement à Montcontour 9/11 : Réception de Corlay 23/11 : Final du district Sud Les horaires sont les suivants : (...)