Association sportive

AS : cross départemental à Lamballe

M. Maréchal en vélo balai 2000 coureurs se sont élancés, le mercredi 25 nov, sur le tracé de Lamballe, sous une pluie battante et dans le vent, pour se repartir les titres départementaux UNSS et se qualifier pour le championnat régional qui aura lieu le mercredi 9 dec à Yffiniac. 30 élèves de (...)

AS : Biathlon à Mur De Bretagne

DSC 0269 Les élèves de 6e et 5e de l’AS ont participé ce mercredi au biathlon du Conseil Départemental 22 autour du complexe sportif de Guerlédan. Plus de 1000 élèves du département étaient présents. Ils ont pu avant et après l’épreuve du biathlon (parcours de 4km en sous bois avec des ateliers d’adresse (...)

Reprise des activités de l’association sportive

AS Mercredi 16 septembre 2015, journée du sport scolaire, l’association sportive du collège a repris ses activités et a élu son nouveau bureau pour l’année scolaire 2015/16. Articles de Ouest France et du Télégramme : http://www.ouest-france.fr/quarante-collegiens-se-federent-en-association-sportive-3707

AS : préparation au raid départemental

P5270326 P5270321 Bonjour, Aujourd’hui nous étions sur le site de Kerne Uhel à Trémargat pour se préparer au raid départemental UNSS du mercredi 17 juin. 3 épreuves étaient organisées : course d’orientation (10 balises), canoë ( parcours de 4 balises ) et tir de précision avec des carabines lasers. (...)

AS : Championnat académique d’athlétisme par équipe à Lamballe

DSC 0010 mms 20150520 222450 Une équipe de benjamins de l’AS du Collège Paul Eluard s’est qualifiée au championnat académique d’athlétisme par équipe à Lamballe le mercredi 13 mai. En effet, elle s’était qualifiée en finissant 5e du championnat départemental à Loudéac le mercredi précédent. N’étant (...)

AS : championnat académique de kayak

P4080176 Quelques photos, dans la rubrique « Association sportive », du championnat académique UNSS de kayak à Lannion du mercredi 8 avril. Les épreuves : relais 4 x 200m slalom en binôme Les résultats sont à venir… Mr Tassel

AS : départemental sport co !

P2040161 Ce sont 800 élèves du département qui étaient qualifiés ce mercredi 4 février pour le championnat départemental des sports collectifs. L’Association Sportive du Collège était fortement représentée par trois équipes dans l’activité basket honneur. Résultats : Les minimes filles montent sur la (...)

AS : Cross Départemental à Yffiniac

Ce sont 20 licenciés de l’Association Sportive qui se sont engagés au cross départemental UNSS le mercredi 19 nov 2014, réunissant plus de 2000 collégiens et lycéens des Côtes d’Armor. Ils étaient inscrits sur différentes courses en fonction des catégories. A noter la 12e place départementale par (...)

UNSS : Reprise de l’AS !