Portes Ouvertes

Suite aux mesures visant à limiter la propagation du COVID-19, les Portes Ouvertes du collège sont reportées à une date non connue à ce jour.

Toutes les familles qui sollicitent une inscription au collège à la prochaine rentrée peuvent cependant, et pendant toute la durée de fermeture de l’établissement, nous contacter par mail (ce.0220032r chez ac-rennes.fr).

Les équipes du collège répondront à toutes les demandes et vous accompagneront dans vos démarches (demande de dérogation, transmission des volets 1 et 2…).

Le collège ouvre ses portes aux familles et aux futurs élèves le vendredi 20 mars 2020 entre 17h et 20h.

Guidés par les élèves du collège, nous vous invitons à venir découvrir les locaux, les équipes et les nombreux projets pédagogiques et éducatifs.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Affiche PO Paul Eluard