ACTUALITE

Conformément aux directives nationales et afin de limiter la propagation du COVID-19, le collège Paul Eluard ferme ses portes au public à compter de ce mardi 17 mars 2020 à 12h.

Les personnels de l’établissement travaillent de leur domicile et organisent la continuité pédagogique. Nous invitons ainsi les élèves à se connecter chaque jour à Toutatice ainsi qu’à Moodle. Les familles qui éprouveraient des difficultés de connexion à ces espaces numériques de travail peuvent se rapprocher de l’établissement, par mail, afin qu’une autre solution soit envisagée (ce.0220032r@ac-rennes.fr)

La direction de l’établissement reste entièrement disponible pour répondre aux éventuelles interrogations et accompagner chacun.e au mieux dans cette période particulière. Les contacts peuvent être établis par Pronote ou par mail sur la boite de l’établissement : ce.0220032r@ac-rennes.fr

Le collège reste à disposition des personnels de santé qui n’auraient pas de solution de garde pour leurs enfants.

coronavirus---gestes-barri-res-51380