Les élèves de 6e intégrant la section sportive KAYAK

12 élèves de 6e ont été sélectionnés fin juin pour intégrer la section sportive Kayak du collège Paul Eluard. 7 garçons et 5 filles qui se retrouvent tous les vendredis après midi sur le canal, le blavet ou le lac pour découvrir différentes pratiques : la course en ligne, la descente de rivière, le kayak polo…

L’emploi du temps de la classe de 6e A est donc aménagé pour libérer ce créneau afin de permettre la pratique du canoë-kayak de 14h à 16h50 le vendredi. Les séances sont encadrées par M. Guilloux Mathieu (animateur et entraineur diplômé).

Il s’agit d’un engagement sur 2 ans (6e 5e). Les élèves peuvent poursuivre en 4e et 3e mais uniquement sur une pratique à visée compétitive (avec licence au club de Guerlédan).

Section kayak 6èmeA 2023-2024