Section Sportive Kayak 6e

Tous les vendredis après-midi, Mathieu Guilloux prend en charge les 12 élèves de la section sportive kayak du niveau 6e. Cette option est intégrée dans l’emploi du temps des élèves et se déroule le mercredi matin pour les 5e.

Après une sélection effectuée début septembre, la section sportive 6e est composée de 6 garçons et 6 filles : Chloé, Loann, Liz, Jade, Eloïse, Lila, Avel, Fanch, Marius, Romain, Louis et Elouan.

Sur le lac, le canal ou le blavet, les enfants progressent dans la maniabilité de leur embarcation, gagnent en confiance en soi, en solidarité et en persévérance.

Ces dernières semaines, les enfants ont pratiqué le kayak polo sur le canal, face aux locaux du club de canoë kayak de Guerlédan.

séance kayak 11 12 20