UNSS : Raid académique 2022

Pour cette reprise, nous étions ce mercredi 27 avril à Trémargat pour le championnat académique UNSS de RAID par équipe.

2 équipes de notre AS étaient engagées lors de cette rencontre UNSS ainsi que 2 Jeunes Officiels :Elouan C et Fanch P-R qui ont obtenu la validation de leur diplôme au niveau académique.

briefing

Les différentes équipes venant des 4 coins de la Bretagne (collège et lycée) ont enchainé les épreuves toute la journée : trail, run and bike, canoë, laser-run, course d’orientation, carré magique, biathlon, vtt… dans un cadre verdoyant et un soleil omniprésent, près de la base de plein air de Kerné Uhel.

equipe 4e 3e mixte
équipe 5e garçon

Les élèves ont donné leur maximum lors de cette exigeante compétition, voici les résultats :

Catégorie mixte :

• Iban, Soazig, Ylowan et Liz : 13e

Catégorie non mixte :

• Baptiste A, Malo, Romain et Avel : 1er

Bravo à tous !

Arrivée canoë baptiste vtt canoe départ CO equipe 4e 3e et JO equipe 5e garçon Fanch laser-run IMG-20220427-WA0017 IMG-20220427-WA0018 la pause ! raid académique 2022 Run and bike.