Le Foyer Socio Educatif (FSE)

FSE 23/24 - Article mis à jour

Le Foyer Socio Educatif du collège Paul Eluard est une association gérée par des enseignants et des parents d’élèves. Il a pour but d’aider financièrement les projets et sorties scolaires de nos collégiens. Cette année 2023-2024, le FSE va participer au financement de trois projets de séjours : la (...)

FSE 2020/2021

Après avoir sollicité les enseignants et les parents (via le carnet de liaison) pour intégrer l’équipe du FSE 20/21, voici la constitution du bureau après l’AG du mardi 1er dec : Président : M. Lacoste (enseignant) Secrétaire : M. Nicolazo (enseignant) Trésorier : M. Tassel (enseignant) Membre : (...)

FSE : les meilleurs vendeurs de brioches, récompensés !

Près de 1000 brioches ou kouign-amann ont été vendus par les élèves et le personnel du collège. Les bénéfices permettent au FSE de participer, chaque année, au financement des deux voyages scolaires. La distribution se fera le jeudi 16 janvier pour les 6e et 4e et le lendemain pour les 5e et 3e. Les (...)

FSE : brioches des rois et kouign amann

Le FSE du collège Paul Eluard, vous propose une commande de brioches des rois et de kouign amann des rois à partir du lundi 02 décembre 2019. Brioches nature ou pépites de chocolat venant du Fournil de Guerlédan : 6 euros. Kouign amann provenant de la Biscuiterie de Guerlédan : 8.5 euros. Les (...)

Couscous : des récompenses pour les meilleurs vendeurs