L’association sportive (UNSS)

UNSS : participation au RAID ACADEMIQUE sur 3 jours

L’UNSS 22 organisait les 10, 11 et 12 avril le championnat de Bretagne UNSS de RAID à Saint-Brieuc. Le programme de ces 3 jours était dense avec du biathlon, du vtt, du run and bike, du canoë, de la course d’orientation et du trail, pour un total de 60 km en 3 jours. Les organisateurs avaient même (...)

UNSS : champion de Bretagne de Kayak

L’Association Sportive représentait le collège Paul Eluard à Lannion pour le championnat académique UNSS de kayak. Les élèves sont revenus avec la médaille d’or devant Hennebont et Pontivy. Fanch, Jasmina, Chloé, Agathe et Théo sont donc qualifiés pour le championnat de France dans les Vosges les 21, 22 (...)

UNSS : des médailles au BASKET

Des élèves licenciés à l’Association Sportive du collège étaient qualifiés au championnat départemental UNSS de basket à St Brieuc. Accompagnés par Mme Melin, ils sont revenus avec la médaille d’argent derrière le collège Charles Le Goffic de Lannion. Bravo à eux ! De plus, Avel et Marius ont été certifiés « (...)

UNSS : FUTSAL et BASKET

Une centaine d’élèves des collèges de Saint Nicolas du Pélem, de Rostrenen et de Mûr de Bretagne étaient réunis ce mercredi 29 nov pour une rencontre de Futsal et de Basket sur les deux gymnases de Guerlédan. Cette rencontre UNSS a enthousiasmé 45 élèves licenciés du collège Paul Eluard sur les deux (...)

UNSS : CROSS DEPARTEMENTAL 2023

L’Association Sportive du collège était, une fois de plus, bien représentée au championnat départemental unss de cross à Yffiniac ce mercredi 22 nov 2023 regroupant 1500 élèves des Côtes d’Armor. 26 élèves adhérents de l’Association Sportive ont participé à cette compétition qualificative au championnat (...)

UNSS : France de kayak équipe 2023

L’association sportive du collège Paul Eluard a représenté les couleurs de la Bretagne lors du championnat de France UNSS de kayak par équipe mixte à Castellane du 23 au 25 mai 2023. 3 épreuves étaient organisées : le slalom, le sprint relai et le boarder cross. Le bon travail de Mathieu Guilloux (...)

UNSS : champion de Bretagne de kayak !!!

Le collège Paul Eluard était très bien représenté ce mercredi 5 avril au championnat académique de kayak à Inzinzac-Lochrist (56). En effet, la bonne dynamique de notre section sportive nous a permis d’inscrire 3 équipes à cette rencontre unss (collège le mieux représenté). ch de bretagne kayak unss (...)

UNSS : championnat départemental de course d’orientation

14 élèves de l’association sportive étaient engagés au championnat départemental UNSS de course d’orientation au bois de Plédran ce mercredi 8 mars. Après une bonne préparation au bois de Cornec de Mûr de Bretagne le mercredi précédent (avec St Nicolas du Pélem et Corlay), les élèves ont pu prendre du (...)

Association Sportive : tournoi de badminton duo