UNSS : championnat départemental de course d’orientation

14 élèves de l’association sportive étaient engagés au championnat départemental UNSS de course d’orientation au bois de Plédran ce mercredi 8 mars. Après une bonne préparation au bois de Cornec de Mûr de Bretagne le mercredi précédent (avec St Nicolas du Pélem et Corlay), les élèves ont pu prendre du plaisir et se distinguer lors de cette journée départementale.

IMG-20230308-WA0001

Par équipe mixte de 4 élèves, les élèves devaient enchainer une épreuve de relai et une épreuve de répartition afin de trouver toutes les balises le plus rapidement possible. A ce petit jeu, l’équipe constituée de Soazig (3e), Emma (3e), Romain (4e) et Baptiste (5e) se classe à la 2e place départementale, derrière le collège Jean Macé de St Brieuc.

IMG-20230308-WA0002

L’Association Sportive sera donc représentée au championnat académique de course d’orientation le 29 mars au Bois d’Avaugour (St Péver 22).