FLYING GIRLS - Création de photos et émission radio

Dans le cadre du projet FLYING GIRLS, les élèves éluardiens ont pu participer à deux ateliers créatifs et artistiques.

1) Les photos

Les élèves de l’atelier photo ont effectué des créations au sein de l’établissement pour aborder l’égalité entre les filles et les garçons. Pour ouvrir la semaine de l’égalité, elles sont affichées au sein du collège et diffusées sur le site internet. Un grand Bravo aux élèves et un grand Merci à Gaël Dupret qui les a accompagné.es.

La force
Les activités
La vaisselle
Le bras de fer
Le Baby foot
Les révisions
Explications des photos par les élèves

2) L’émission radio

Les élèves de l’atelier radio ont effectué des créations au sein de l’établissement pour aborder l’égalité entre les filles et les garçons. Pour ouvrir la semaine de l’égalité, le lien vers les épisodes de l’émission est diffusé sur le site internet du collège. Un grand Bravo aux élèves et un grand Merci à Françoise Ramel qui les a accompagné.es.

Emission radio « FLYING GIRLS »