AS : champion académique KAYAK

Le mercredi 6 avril, l’Association Sportive était à Inzinzac-Lochrist (56) pour le championnat académique de kayak par équipe.

3 équipes (mixtes) de 4 élèves du collège étaient engagées lors de cette rencontre UNSS ainsi que 3 Jeunes Officiels ce qui faisait de notre AS la plus représentée.

3 équipes et 3 Jeunes Officiels

Après un relais 4x200m puis un slalom en duo, les 3 équipes ont terminé sur le podium de ce championnat académique devant Pontivy et Plémet.

L’Association Sportive du collège Paul Eluard défendra donc les couleurs de la Bretagne au Championnat de France UNSS du 18 au 20 mai à Jarnac (Charente).

Un énorme bravo aux 3 équipes ainsi qu’à l’animateur de la section sportive, Mathieu Guilloux. Cette performance vient illustrer la bonne santé de notre section sportive scolaire kayak et vient également récompenser le travail des 30 élèves de la structure.

reconnaissance slalom

La journée de sélection aura lieu le samedi 25 juin 2022 pour les futurs élèves de 6e (6 garçons et 6 filles).

Aurélie Equipe 4e 3e Fanch Podium CH ACAD Kayak relais slalom