L’association sportive (UNSS)

Les t-shirts de l’Association Sportive vont arriver…

VERT OU ABRICOT LOGO AS Tarif : 10 euros

Association Sportive : sortie canoë sur le lac de Guerlédan.

Depuis la rentrée, l’Association Sportive a proposé à ses 90 licenciés, 3 créneaux de pratique : lundi : badminton à 13h00 pour les 6e et 5e adhérents. mardi : renforcement musculaire à 13h00 pour les 4e et 3e. le moment phare de la semaine restant le mercredi après midi. Nous avons privilégié les (...)

UNSS : FITNESS

Le mercredi 08/01/20, 20 élèves de l’Association Sportive ont participé à une journée de découverte des activités liées au FITNESS à Saint Brieuc (step, workout, zumba,rameur, relaxation…). zumba

UNSS : 140 élèves à Mûr de Bretagne !

Nous avions proposé aux collèges du secteur de venir à Mûr de Bretagne le mercredi 27 nov pour une journée UNSS de rencontres autour de 2 activités : le badminton (en duo) et le combat (initiation arts martiaux). Au final, les 8 établissements scolaires du district sud UNSS ont répondu présent (...)

UNSS : cross départemental à Yffiniac

20 élèves ont représenté notre AS au cross départemental d’Yffiniac le mercredi 20 novembre 2019. Clément et Baptiste Voici les résultats individuels : Benjamine 1 : Emma (blessure) Benjamin 1 : Louan (17), Baptiste (147), Clément (213) et Côme (215) Benjamine 2 : Coralie (61), Chloé (92), Alice, (...)

UNSS : c’est la reprise !!!

L’Association Sportive compte actuellement 85 élèves licenciés. Ces élèves peuvent pratiquer une activité sportive au collège le jeudi (13h00 - 13h45), le mercredi (13h00 - 16h30) et le vendredi (13h00 - 13h45). Le jeudi et vendredi midis sont consacrés aux entrainements avec M. PAUGOY et M. TASSEL, le (...)