Association sportive

AS : le futsal féminin !!!

L’Association Sportive est heureuse de constater l’intérêt grandissant des filles pour le futsal… Aujourd’hui, elles ont pu montrer leurs qualités lors de matchs contre les collégiennes de Moncontour, Ploeuc et Loudéac. Elles terminent à une belle 3e place sur 7 équipes présentes. futsal mf SADJADA, (...)

AS : cross académique à Carhaix

L’Association Sportive du Collège était représentée, ce mercredi 7 décembre 2016, au cross de Bretagne UNSS par Erwan, Kilian, Gaëtan, Paul, Quentin et Jules dans la catégorie minime, après leur 5e place par équipe au cross départemental d’Yffiniac. Ils ont réussi une belle course en restant groupés (...)

AS : cross départemental à Yffiniac