Le Collège Paul Eluard

Bienvenue !

Implanté sur la commune de Mûr de Bretagne, à quelques encablures du superbe lac de Guerlédan, le collège public Paul Eluard scolarise les enfants des communes de Caurel, Merléac, Le Quillio, Saint Aignan, Saint Connec, Saint Gelven, Saint Gilles Vieux Marché et Guerlédan bien évidemment. Cet (...)

Protocole sanitaire

La pandémie de COVID-19 et sa progression contraignent les établissements scolaires à renforcer les protocoles sanitaires en vigueur. Au collège Paul Eluard, si chaque classe possédait déjà une salle attitrée, il nous faut limiter encore le brassage des élèves sur les temps informels. Les 6e et 5e (...)

Paru dans Ouest France : la mini-entreprise du collège
Contact et accès

Pour nous contacter : Collège Paul Eluard 19 cité Sainte Suzanne Mûr de Bretagne 22530 GUERLEDAN Tél : 02 96 28 50 74 Fax : 02 96 28 54 30 Adresse électronique : ce.0220032r@ac-rennes.fr Nous trouver sur Google Cliquez ici

Présentation du collège
Service Gestion / Restauration