Le P’tit Gibus : Journal numérique du collège

Nouveau numéro du jurnal du collège

Voici le dernier numéro du journal du collège. Bravo aux rédacteurs. https://madmagz.com/fr/magazine/811002

Guide Après la Troisième

Au retour des vacances, l’orientation des élèves de 3e sera un axe majeur. Pour vous aider dans cette tâche, diverses animations seront proposées, notamment la soirée orientation du 26/02/16. Vous trouverez également grâce au lien ci-dessous le guide ONISEP qui a été distribué à tous les élèves de 3e. (...)

Le numéro 3 est sorti !

Voici la dernière version de notre journal numérique. Bonne lecture. Petit Gibus 3 décembre15

Numéro 1

Voici le premier numéro du « P’tit Gibus ». A lire en ouvrant le fichier joint ci-dessous. P tit Gibus n°1 page 1a page 2 page 3 page 4 page 5 page 6 page 7 page 8 page 9

Naissance du « P’tit Gibus »

Dans le cadre des ateliers d’Accompagnement Educatif, un groupe d’élèves de sixième a créé un journal numérique du collège : « Le P’tit Gibus ». Vous trouverez, très prochainement, dans cette rubrique son premier numéro. Longue vie à lui (...)