UNSS : des médaillées au raid départemental de Glomel

L’Association Sportive du collège était engagée au championnat départemental de raid nature à Glomel ce mercredi 19 juin 2019. Cette journée venait ponctuer la période des activités de pleine nature (mai/juin). Par équipe de 3, les élèves devaient enchainer 3 épreuves exigeantes : Biathlon : trail de (...)

AS : RAID académique 2019

L’Association Sportive était engagée au championnat académique de RAID collège. La compétition s’est déroulée sur deux jours (mardi et mercredi) par équipe de 4 (2 garçons et 2 filles) + 1 jeune officiel. CO 1 Asia Visdeloup-Hoarau, Ailish Furniss, Benjamin Lucas, Léo Chauvel et Marion Launay. Le (...)

unss : ch académique de canoë-kayak à Cesson

Les kayakistes sont revenus du championnat académique UNSS de canoë-kayak de Cesson-Sévigné avec la médaille de Bronze. Un grand bravo à eux et aux 3 jeunes officiels de la section sportive. Elèves : Amali M, Yanis D, Léo L, Louis L, Anais Q, Jalil M et Lubin LH. Encadrement : Mr Guilloux et Mme (...)

AS : championnat départemental sports collectifs 27/02/19

CHAPEAU à nos 3 équipes sélectionnées pour le championnat départemental de handball et de basket à St Brieuc. L’Association Sportive était donc très bien représentée lors de cette phase finale départementale. Les résultats : Les MF en handball sont revenus avec la médaille d’argent (Merci à Mme Gorin). (...)

unss : 3 équipes qualifiées

3 équipes qualifiées au championnat départemental des sports collectifs: :-)