Vie du collège

Halloween et Noël en cuisine !

Sorcières, fantômes et potirons en novembre… Guirlandes, repas de fête et sapins en décembre… Les agents du collège participent, activement et en couleurs, à animer la vie quotidienne ! Halloween en cuisine

London 14 juin 2019

Paul Eluard en Grande Bretagne ici

Le défi robotique 2019 , c’est ici
Paul Eluard et l’engagement en 3e, c’est ici
Paul Eluard au néolithique, c’est ici
Paul Eluard dans les Carpates ?! C’est ici
Paul Eluard et la biodiversité ? C’est ici
Paul Eluard et l’arbre de la laïcité ? C’est ici
Paul Eluard dans le journal, c’est ici
Inauguration du Club Palets

Sous un beau soleil d’hiver, 10 élèves de 6e et 5e encadrés par le CPE, M. Malécot, et M. Tassel, professeur d’EPS, ont pu apprivoiser le lancer de palet. Agilité, concentration et convivialité sont au cœur de ce jeu typiquement breton. Face à l’engouement suscité, le club se réunira tous les jeudis midi !

Une belle réussite pour le couscous du FSE

Le 25 novembre dernier se tenait une nouvelle édition du traditionnel couscous du F.S.E. Malgré une forme repensée, le succès était au rendez-vous…

Elections au collège

Les élu-e-s au Conseil de la Vie Collégienne 2016-2017

CVC 2016 2017
Cross du Collège édition 2016

Mardi 18 Octobre, les quelques gouttes de pluie n’ont entamé ni la belle ardeur ni la belle humeur des élèves et de leurs professeurs pour le traditionnel cross du collège. Félicitations à toutes et à tous pour cet après-midi sportif et souriant. Cross du collège (...)

Cross du Collège 2016

Cross du collège 18/10/16 : Belle ambiance (200 participants : élèves-enseignants et personnel de l’établissement) et quelques résultats : 6e 5e filles : 1- Gorin Zoé 2- Le Bars Loan 3- Jouan Kassandra 6e 5e garçons : Choupaux Yoann, Rajaonirina Aimeric, Jégou Brewen 4e 3e filles : Allanic Jeanne, (...)

Conseil d’administration : scrutin du 7 octobre

Elections au Conseil d’Administration Collège Public Paul Eluard Scrutin du 7 octobre 2016

Activités sportives au complexe de Guerlédan

mercredi 14 septembre Mercredi 14 septembre, les élèves des 2 classes de 6e, encadrés par Mme Hélaouët, MM Leroy et Tassel. (Lire l’article JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 14/09/16)

Bonne Rentrée

Bonne rentrée 2016 Bonne rentrée à tous.