2.Une équipe à votre écoute

L’organigramme 2020-2021

Les équipes du collège Paul Eluard restent disponibles pour accompagner familles et enfants. Organigramme Collège pour diffusion Organigramme Collège pour diffusion

Ressources éducatives

Pendant cette période de confinement, de jolies propositions sont faites par les éditeurs, les musées, les artistes… De quoi divertir chacun et chacune. Les équipes du collège vous proposent une petite sélection de ressources gratuites et éducatives ! Ressources V.1 Ressources (...)

ACTUALITE

Conformément aux directives nationales et afin de limiter la propagation du COVID-19, le collège Paul Eluard ferme ses portes au public à compter de ce mardi 17 mars 2020 à 12h. Les personnels de l’établissement travaillent de leur domicile et organisent la continuité pédagogique. Nous invitons (...)

Portes Ouvertes

Suite aux mesures visant à limiter la propagation du COVID-19, les Portes Ouvertes du collège sont reportées à une date non connue à ce jour. Toutes les familles qui sollicitent une inscription au collège à la prochaine rentrée peuvent cependant, et pendant toute la durée de fermeture de (...)