FSE 23/24 - Article mis à jour

Le Foyer Socio Educatif du collège Paul Eluard est une association gérée par des enseignants et des parents d’élèves. Il a pour but d’aider financièrement les projets et sorties scolaires de nos collégiens. Cette année 2023-2024, le FSE va participer au financement de trois projets de séjours :

• la semaine d’intégration des 6e à la base de Guerlédan(activités sportives + abbaye de Bon Repos, musée de l’électricité à St Aignan…)
  • le séjour des 4e en Galice en Espagne (Musée de Guggenheim, visite de la Corogne, Saint Jacques de Compostelle…)
  • le séjour des 3e à Paris (Visite du Louvre, de l’Assemblée Nationale, la maison de Victor Hugo, La Galerie de l’Evolution, La Cité des Sciences…)

Après l’opération photo de classe, le FSE a proposé un repas à emporter le V 1er dec 2023 pour lequel il a vendu 570 parts de couscous et plus de 350 desserts. Nous envisageons de reconduire la vente des Gavottes et de proposer également une tombola.

Pour le bureau du FSE

Tassel Sébastien

Couscous du FSE

Mise à jour de l’article : 12/12/2023