Les élèves de 3e découvrent le lycée Fulgence Bienvenue de LOUDEAC

Ce jeudi 4 février, dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de 3e ont pu vivre une journée de lycéen.ne . Accueillis au lycée Fulgence Bienvenüe de Loudéac par quelques anciens élèves du collège poursuivant leur parcours de formation dans les voies professionnelles, technologiques ou générales du (...)

Nos élèves de 3e découvrent le lycée Fulgence Bienvenüe de LOUDEAC

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de 3e ont passé la journée du mardi 11 février au lycée Fulgence Bienvenüe de LOUDEAC. Accueillis par quelques anciens élèves du collège poursuivant leur parcours de formation dans les voies professionnelles, technologiques ou générales du lycée, nos élèves (...)

46es olympiades des métiers à Saint Brieuc

Dans le cadre du parcours Avenir, les élèves de 3e ont assisté aux sélections régionales des Olympiades des métiers le vendredi 7 février en matinée. Cet évènement unique et original leur a permis de découvrir en direct un large éventail de métiers en action et d’échanger avec les étudiants et enseignants (...)

Forum des formations
Mini Entreprise
Période d’observation en milieu professionnel (stage)