Projets Actions

Une soirée « So British »

Mardi 24 avril, les familles ont pu, autour d’un thé, découvrir les actions menées durant l’année autour du projet et du voyage en Angleterre…

Voyages en Angleterre des élèves de 4e

Ce voyage d’une semaine en Angleterre (du 26 février au 3 mars 2012) concernait 43 élèves de 4e. Ils étaient accompagnés de Kristell DIF (professeur d’Anglais), Isabelle MOTHAY (professeur de SVT), Philippe NICOLAZO (professeur de français) et de Valérie TIMPAGNON (professeur d’histoire géographie) Les (...)

Affiches des élèves latinistes - Saison 2

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle série d’affiches des élèves latinistes.

Voyage pédagogique à Samoëns pour les élèves de 6e

Les élèves sont revenus tous ravis samedi 24 janvier 2012 à 10h de la classe de neige à Samoëns. Il s’agissait d’un séjour sportif et scientifique dans la station de ski à Samoëns située dans les Alpes en Haute Savoie du 14/02 au 21/01. Il concernait les élèves des classes de sixième, 43 élèves et 5 (...)

Affiches des élèves latinistes

Plusieurs élèves latinistes du collège ont réalisé différentes affiches pour assurer la promotion du latin. Vous pouvez les découvrir dans le diaporama ci-dessous. Ad libitum Pour en découvrir encore davantage : Site Latin Paul ELUARD _ Mme (...)