Foyer Socio-Educatif

Bureau du FSE 2014/2015

Les membres du FSE réunis en Assemblée générale ont élu leur bureau pour l’année scolaire 2014/2015. Composition du bureau : Président : Mme BERNARD Françoise Vice président : CORNET Clémence Trésorier : Mme MOTHAY Isabelle Vice trésorier : CAMPBELL Victoria Secrétaire : Mme HELAOUET Mélanie Vice (...)

Soirée Couscous

Au nom du FSE, je remercie toutes les personnes (élèves, parents d’élèves, personnels,enseignants, extérieurs) et en particulier M. Guerveno qui ont permis que la soirée Couscous du collège Paul Eluard soit une réussite. Le principal. IMGP0915 (...)

COUSCOUS 2013

Le traditionnel COUSCOUS du Foyer Socio-Educatif (FSE) aura lieu le Samedi 30 novembre 2013 au Restaurant scolaire du collège. Les bénéfices réalisés aident à financer les projets du collège (voyages et sorties pédagogiques, activités du foyer, concours, etc.) Venez nombreux !!! Affiche (...)

Couscous du FSE du Collège

Le foyer socio-éducatif du collège Paul ELUARD organise son traditionnel repas Couscous le samedi 24 novembre 2012 à 19h au Restaurant scolaire Les bénéfices réalisés aident à financer les projets du collège (voyages et sorties pédagogiques, activités du foyer, concours, etc.) aFFICHE cOUSCOUS 2012 (...)