Association sportive

AS : finales futsal de district.

Les minimes se sont très bien comportés lors des finales de futsal (district) à Quintin face aux collèges de Rostrenen, Corlay, St Nicolas Du Pelem, Quintin, Ploeuc et Moncontour. Les élèves du collège Paul Eluard terminent à la troisième place derrière les deux équipes de Moncontour. P1050905 (...)

AS : championnat départemental basket

Le mercredi 26 février 2014 se déroulait le championnat départemental de sports collectifs à St Brieuc. Le collège Paul Eluard avait une équipe qualifiée, il s’agissait des benjamines (6e, 5e) en basket. L’équipe était composée de : Le Borgne Clémence, Guilloic Malika, Le Bouill Alwena, Le Bouder Romane, (...)

AS : rencontres de futsal à Mur

Ce sont les élèves de St Nicolas qui ont fait le déplacement à Mur De Bretagne dans le cadre des rencontres de Futsal UNSS, ce mercredi 8 janvier. Près de 50 élèves (garçons et filles) étaient présents dans le gymnase municipal, pour s’affronter par équipe de 5 joueurs, dans une excellente ambiance. (...)

AS : bonne participation au cross départemental à Rostrenen

25 élèves se sont inscrits au cross départemental UNSS (regroupant tous les collèges et lycées publics du département). Cette année le cross a eu lieu à l’hippodrome de Rostrenen. Nos élèves étaient donc inscrits dans 7 courses différentes. Résultats principaux : Les benjamins première année (2002) se (...)

Cross annuel du collège

Tous les élèves du collège, les enseignants, la CPE, les agents, l’infirmière et le principal, se sont retrouvés Vendredi 18 octobre après-midi, au stade municipal de Mûr De Bretagne pour le cross annuel du collège Paul Eluard. Le cross était parrainé afin d’aider aux frais de fonctionnement de (...)

AS : BIATHLON A MUR DE BRETAGNE

Voici quelques photos du biathlon organisé par le conseil général au complexe sportif de Guerlédan pour les élèves de 6es et 5es du département. Au pogramme:Course à pied, tir à la carabine laser ou sarbacane, escalade, VTT, jeux d’adresse. Bravo aux participants du collège :-) : Equipe filles : (...)

AS : rencontre de hand à Corlay.

Le collège Paul Eluard a été très bien représenté lors de la deuxième journée de rencontres UNSS Handball à Corlay ce mercredi 9 oct. En effet, ce sont 32 licenciés de l’A.S. qui étaient présents pour affronter les collègiens de Corlay dans les quatre catégories : benjamines, benjamins,minimes filles et (...)

Association Sportive (UNSS) : belle première journée de Handball à Ploeuc.

Après les entrainements des deux derniers mercredis, il était temps de commencer les rencontres sportives ! C’est donc 22 licenciés de l’Association Sportive (UNSS) du collège qui se sont rendus au collège de Ploeuc pour des rencontres de Handball. Les rencontres se déroulent en fonction des (...)

AS : sortie canoë à Glomel pour finir l’année !

Mercredi 19 juin. Nous avons descendu les glissières à Glomel pour clôturer cette belle année d’Association Sportive ! Mr Tassel et M. Gaubert, Professeurs d’EPS

COURSE D’ORIENTATION ET CANOE

Au menu de l’association sportive en cette fin d’année, il y avait de la course d’orientation et du canoë. Nous finirons l’année scolaire par une sortie à Glomel (mercredi 19 juin) pour faire la descente des glissières en canoë. En photo : course d’orientation à Trémargat canoë au lac de (...)