Association sportive

Cross académique

unss : cross académique à Plouay

Association Sportive : 32 enfants au Palais des Sports de Loudéac

Déplacement à Loudéac pour encourager l’équipe de Loudéac contre Rennes (N2). PREMIERE VICTOIRE A DOMICILE CETTE SAISON, NOUS Y ETIONS !!! http://www.letelegramme.fr/handball/celle-ci-fait-du-bien-10-12-2017-11774274.php# Ben (...)

UNSS : basket et badminton

Aujourd’hui, l’Association Sportive accueillait les rencontres de district de basket (au gymnase) et de badminton (au complexe). Les élèves venaient des établissements de Rostrenen, St Nicolas Du Pélem et de Corlay. Ce sont 75 élèves qui étaient donc à Mûr De Bretagne. Les deux tournois achevés, (...)

Cross départemental

UNSS : championnat départemental de cross

UNSS : hand à Loudéac !

En ce mercredi de reprise, l’Association Sportive était engagée dans la phase de préparation aux finales de hand qui auront lieu la semaine prochaine (15/11). Pour ces matchs amicaux, les collèges de Ploeuc, Moncontour, Corlay, Loudéac et Mûr De Bretagne se sont rencontrés. DSC 0975 3 EQUIPES (...)

UNSS : retour sur le biathlon !

Entrainements du midi

UNSS : entrainements « du midi » !

UNSS : foot à 7 et VTT-CO

Le mercredi 20 septembre, l’Association Sportive proposait aux élèves du collège deux activités dans le cadre des rencontres du district : Foot à 7 au stade avec Mme Le Lem. VTT + course d’orientation au bois de Cornec avec Mr Tassel. Les élèves de Rostrenen, Saint Nicolas Du Pelem et de Corlay nous (...)

UNSS : assemblée générale de l’Association Sportive

l’AG de l’Association Sportive s’est déroulée ce vendredi 15 septembre en présence Mme Beaux (présidente), Mme Le Lem (secrétaire), Mr Tassel (trésorier) et de 40 élèves (sur les 57 inscrits à ce jour) Référent(s) HANDBALL : Zoé. BASKET : Gaël, Yanis D. ATHLETISME (cross …) : Aiméric, Max, Zoé, Marion. (...)