Paul Eluard en 3D ?

Première impression 3D au collège Paul Eluard !

Pour la plus grande satisfaction de tous, l’imprimante 3D tant attendue est désormais installée et fonctionnelle dans le laboratoire de technologie du collège… Elle suscite d’ores et déjà grand intérêt et curiosité pour les élèves qui entrevoient un nouveau champ des possibles en matière de réalisation d’objets techniques…

Les réalisations en technologie s’inscrivant dans des démarches de conception ayant pour finalité de concrétiser et tester des solutions techniques, la génération de pièces par des procédés de prototypage rapide type impression 3D favorise les activités pédagogiques ancrées sur les techniques actuelles et permet aux élèves de comprendre comment seront conçus et réalisés les objets techniques de demain.

M. du Chaffaut

Impression 3D photo 1