Etranges planètes étrangères

Les élèves des deux classes de 6e ont réalisé, en arts plastiques, un monde étrange….

Perdus dans l’espace, les élèves de 6e ont découvert une planète étrange et étrangère ! Dans une boîte à chaussures, à l’aide de matériaux récupérés, ils ont laissé libre cours à leur imaginaire en 3D. Durant tout le mois de mai, leurs planètes singulières ont été exposées au CDI : « Venez poser le pied sur leurs planètes, et votez pour celle que vous préférez ! »

Tout le collège s’est exécuté de bonne grâce et le dépouillement a eu lieu ce mardi 6 juin. Un très joli moment au CDI…et bravo à tous les participants !

planète étrange 1 planète étrange 2 planète étrange 3 planète étrange 4 planète étrange 5 planète étrange 7 planète étrange 8 planète étrange 9