UNSS : tri-athlé et canoë

Les licenciés de l’Association Sportive participaient, ce mercredi 5 avril, à deux grands évènements UNSS :
- Championnat académique de canoë-kayak à Rennes.
- Championnat départemental de tri-athlé à St Brieuc.

A Rennes, les élèves de la section sportive ont brillé sur l’eau et hors de l’eau où le travail des jeunes officiels a été très apprécié.

acad ck à Rennes

A St Brieuc, près de 400 élèves participaient au tri-athlé départemental. Les 20 athlètes du collège Paul Eluard ont enchainés les épreuves avec application et dans une belle ambiance.

Le duo « Aiméric /yoann » termine sur le podium départemental avec la médaille de bronze dans la catégorie benjamin.

médaille de bronze départemental de tri athlé
Aiméric à la hauteur

A noter également les belles performances de Marion qui termine 1re benjamine dans l’épreuve du saut en hauteur(123 cm) et de Jules qui se classe 1er (/20 minimes) de sa série du 1000m en 3’11’’.

Bravo à tous !

Marion à la hauteur