Conseil d’administration : scrutin du 7 octobre

Elections au Conseil d’Administration Collège Public Paul Eluard Scrutin du 7 octobre 2016

Le Conseil d’Administration est l’instance délibérative dans laquelle les élus (parents, élèves, enseignants, agents) participent aux choix de fonctionnement (budgétaire, pédagogique, éducatif) de leur établissement. Il siège 6 à 8 fois par an, de 17h30 à 19h30. Chaque année, cette instance est renouvelée, par des élections.

Il est important que les parents siègent au Conseil d’Administration et participent ainsi aux décisions et aux débats, aussi je vous invite vivement à vous présenter sur la liste des parents élus au Conseil d’Administration.

Vous souhaitez déposer votre candidature ? Jusqu’au lundi 26 septembre par retour de courriel, de courrier, ou par un mot dans le carnet de liaison de votre enfant, faites-vous connaître (Bien préciser : votre NOM, votre prénom / les nom, prénom et classe de votre enfant / votre adresse électronique / votre numéro de portable.)

Elections : elles sont fixées nationalement au vendredi 7 octobre, de 8h30 à 14 heures. Les modalités de vote (sur place ou par correspondance) et les bulletins seront remis aux enfants à partir du 30 septembre.

La Principale,