AS : championnat départemental d’athlétisme par équipe

benjamin jeune officiel

Mercredi 4 Mai à Lamballe, les collèges Costarmoricains ont constitué des équipes de 6 élèves par catégorie (Benjamin Garçons, Benjamines Filles, Benjamins Mixte, Minimes Cadets Gar-çons, Minimes Cadettes Filles, Minimes cadets Mixte.) Et se sont ainsi disputés les titres de Champion Départementaux qualificatifs pour le championnat régional à Pont L’Abbé.

Avec l’aide d’une météo idéale, les élèves ont pu se départager grâce à de nombreuses épreuves (3 épreuves par élève dont obligatoirement une épreuve de course, de saut, et de lancer).

Benjamin Lucas a reçu, lors de cette journée, son diplôme de « jeune officiel » d’athlétisme niveau départemental.

Zoé, Marion, Benjamin, Max, Yoann et Aimeric reviennent de Lamballe avec la médaille de bronze : 3e départemental dans la catégorie benjamin mixte.

Bravo à eux !!!

M. Tassel et M. Maréchal

Plus de photos dans la rubrique « Association sportive ».

b mixte mg repas