UNSS : c’est la reprise !!!

L’Association Sportive compte actuellement 85 élèves licenciés. Ces élèves peuvent pratiquer une activité sportive au collège le jeudi (13h00 - 13h45), le mercredi (13h00 - 16h30) et le vendredi (13h00 - 13h45). Le jeudi et vendredi midis sont consacrés aux entrainements avec M. PAUGOY et M. TASSEL, le mercredi restant le moment phare de la semaine et dédié aux rencontres inter-établissements organisées par l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

Nous demandons aux élèves adhérents de s’inscrire au préalable sur le panneau de l’Association Sportive sur lequel est indiqué le programme des activités ainsi que les horaires. Chaque semaine nous envoyons un message aux élèves et parents sur la « messagerie Pronote » récapitulant toutes les informations (nature de l’activité, lieu, horaire de retour…).

Actuellement nous proposons du badminton le jeudi et du handball le vendredi.

handball

Depuis la rentrée, le mercredi après-midi, les élèves ont pu pratiquer le biathlon, le tennis de table, le basket, le handball, le canoë, la course d’orientation et l’escalade.

Beau Rivage - Landroannec
escalade 1
BIATHLON

Programme à venir :

mercredi 16/10 : escalade et basket à Loudéac (13h00 - 16h30)

mercredi 06/11 : trail à l’hippodrome de Corlay (13h00 - 16h30)

mercredi 13/11 : athlétisme départemental indoor à St Brieuc.

mercredi 20/11 : cross départemental UNSS à l’hippodrome d’Yffiniac.

Vous pouvez encore vous licencier… 15 euros l’année !

M. Tassel

badminton basket tennis de table