UNSS : des médaillées au raid départemental de Glomel

L’Association Sportive du collège était engagée au championnat départemental de raid nature à Glomel ce mercredi 19 juin 2019. Cette journée venait ponctuer la période des activités de pleine nature (mai/juin).   Par équipe de 3, les élèves devaient enchainer 3 épreuves exigeantes :

Biathlon : trail de 2km pour la formule « pépère » et 6km pour la formule « vénère » + tir laser.

VTT : boucle de 6 km pour la formule « pépère » et 10 km pour la formule « vénère ».

Canoë : descente de 10 glissières sur le canal + trail retour sur le halage de 2 km (pour tout le monde)

3 ème pour Asia Marine et Lise
1re Marion Ailish et Zoé

Les résultats :

- 15e/22 équipes pour Djalil, Louis et Jade en « pépère garçon ».

- 6e/26 équipes pour Anaïs, Roxane et Sara en « pépère fille ».

- Médailles de bronze /26 équipes pour Asia, Marine et Lise en « pépère fille ».

- Médailles d’or /15 équipes pour Ailish, Marion et Zoé en « vénère fille » , belle façon de clôturer l’UNSS pour leur dernier mercredi au collège , BRAVO LES FILLES !

Bonnes vacances à tou-te-s.

Mr Tassel

IMG 0370 IMG 0374 IMG 0376