Après Midi des Talents

Vendredi 7 avril après-midi, les talents du collège se sont exprimés, sous le soleil et dans une ambiance joyeuse. C’était la première fois et ce fut inoubliable. Quels talents à Paul Eluard !

AM Talents20

Initié et organisé par le jeune Conseil de la Vie Collégienne, sous la houlette de M. Malécot CPE, cet après-midi a proposé à tous un menu riche.

• Concours de déguisements
  • Remise de la coupe du Tournoi de foot
  • Chorale et concert
  • Activités diverses : molky, échecs, basket, palets, rubikscube
  • Performances artistiques : peinture sur les portes du batiment B / nail art
  • Théâtre
  • Remise du prix Défi Invention
  • Installation des carrés potagers
  • Incontournable match de foot profs/élèves
  • Vacances !

Le public enthousiaste a écouté intensément, a applaudi, a joué, a admiré les talents mis au grand jour !

Bravo à tous, petits et grands, pour ce départ en vacances rempli d’énergie collective joyeuse et enrichissante.

la Principale

Photographies de Messieurs Le Ruyet, Malécot & Tassel.